Vous avez un litige avec la MEL : Vous pouvez maintenant contacter son médiateur

Vous avez un litige avec la MEL : Vous pouvez maintenant contacter son médiateur

Vous avez un litige avec la MEL ? Vous pouvez maintenant vous adresser à son médiateur qui va vous aider à régler le problème. Un nouveau service gratuit que la MEL met à votre disposition.

La Métropole Européenne de Lille a créé une fonction de médiateur pour améliorer le service rendu aux utilisateurs. Grâce à ce dispositif accessible à tous les usagers de la MEL, vous pouvez régler à l’amiable et gratuitement un litige, une incompréhension avec un de ses services.

Le médiateur est indépendant, neutre et impartial. Il se réfère aux codes de déontologie de la médiation institutionnelle et professionnelle. Soumis à la confidentialité, il étudie les données que vous lui avez transmises et cherche un terrain d’entente pour régler le litige.

Il ne s’occupe pas des problèmes entre particuliers ou de litiges avec d’autres institutions. La médiation est un recours amiable avant toute décision de justice.

À savoir

Pour le contacter :

Le Médiateur reçoit sur rendez-vous à la MEL le vendredi matin.

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