Printemps artistique et sportif jusqu’au 10 juillet

Printemps artistique et sportif jusqu’au 10 juillet

entorse

A deux mois du coup d’envoi de l’Euro 2016, la métropole européenne de Lille se met en mode arts et sports avec l’Entorse, un festival mêlant activités sportives et propositions artistiques. Une sixième édition toujours plus riche de rendez-vous festifs, sportifs et populaires.

  • © L’Entorse

    “Level playing field” de David Cross. A la fois oeuvre d’art et terrain de sport, cette installation gonflable sera présentée pour la première fois en Europe au Kipstadium.

  • Les DJ à vélo de Tour de Vinyl viendront jouer des mollets en combinant platines et vélo d'appartement. Au Stab Vélodrome de Roubaix.
  • © L’Entorse

    Les DJ à vélo de Tour de Vinyl viendront jouer des mollets en combinant platines et vélo d’appartement. Au Stab Vélodrome de Roubaix.

  • Tour de piste ou piste de danse ? Le Stab Vélodrome de Roubaix, une enceinte mythique à (re)découvrir en mode arts et sports !
  • © L’Entorse

    Tour de piste ou piste de danse ? Le Stab Vélodrome de Roubaix, une enceinte mythique à (re)découvrir en mode arts et sports !

La MEL, terre de sport et de culture, soutient le printemps artistique et sportif développé par l’Entorse, festival arts et sports, qui s’inscrit dans la dynamique de l’Euro 2016. C’est parti pour trois mois de rendez-vous festifs, sportifs et populaires, sur le thème « Jouer ensemble ».

À savoir

L’Entorse, « Jouer ensemble »
Du 1/04 au 10/07/2016.

www.entorse.org

Partager cette publication