Message de la Municipalité dans le cadre de Lompret en fête 2016

Message de la Municipalité dans le cadre de Lompret en fête 2016

lompret_en_fete2

Malgré les difficultés d’organisation en raison de l’état d’urgence, la Municipalité a souhaité maintenir Lompret en fête cette année.

La réunion permettant de définir les contraintes en matière de sécurité, indispensables au maintien de la Braderie des enfants, a eu lieu avec les forces de police et de secours.

Il ressort de cette réunion : l’obligation de disposer des plots en béton sur la rue de l’Eglise, un double-barriérage autour du périmètre, le déploiement de plusieurs obstacles mobiles, la présence d’un poste de secours et la présence de nombreux signaleurs.

S’ajoute à la situation actuelle, le fait que l’association Lompret en Fête n’est plus pourvue de Bureau.

la Municipalité a décidé de prendre en charge cette responsabilité et la mobilisation des moyens techniques nécessaires au maintien de cette Braderie.

Mais la tenue de cette manifestation est conditionnée par la présence de nombreux bénévoles. Sans cela, l’évenement ne pourra avoir lieu.

Les inscriptions ne pourront pas se faire par internet, car les emplacements (plus limités en raison du périmètre) seront d’abord réservés aux lompretois.

Ces inscriptions auront lieu en Mairie :

Mercredi 21septembre de 17h30 à 19h30 (réservé aux lompretois)
Vendredi 23 septembre de 17h30 à 19h30 (réservé aux lompretois)
Samedi 24 septembre de 10h à 12h (réservé aux lompretois de 10h à 11h, ouvert aux extérieurs à partir de 11h).

Nous ouvrirons les inscriptions sous réserve du nombre suffisant de bénévoles permettant l’encadrement de la manifestation.

Comptant sur votre mobilisation, n’hésitez pas à vous faire connaître auprès de la mairie !

Merci à tous

La Municipalité

Partager cette publication